Une piscine dans un hôtel en Bretagne

Une gamme complète de soins

La légende veut qu'il pleuve souvent en Bretagne. Et si tous les bretons vous diront que c'est faux, on est nulle part à l'abris de quelque gouttes de pluie, spécialement au bord de la mer. Le temps idéal pour profiter de l'expertise de professionnels de notre Spa Marin "Mers & Merveilles" qui prodiguent une gamme complète de soins du corps et du visage dans l'une des 6 cabines de douche du spa. Pour finir, profitez du hammam et du sauna à infra-rouge après avoir sué sur les appareils de notre espace fitness. Parce que le bonheur passe aussi par l'assiette, attablez-vous au restaurant gastronomique du Grand Hôtel des Bains et, tout en profitant d'une vue imprenable sur la Mer d'Iroise, goûtez la cuisine de notre chef Michel Nicol qui travail des produits bretons et le plus frais possibles. Il marie ainsi les saveurs de la mer et de la terre, tous deux fondateurs de la culture bretonne, à la fois paysanne et marine. Pour allier gastronomie et bien-être, profitez du "menu minceur" du restaurant.

Bien plus q'une piscine

Outre la découverte des Côtes d'Armor et de son patrimoine, apportez à votre séjour en Bretagne une touche de détente et de relaxation en vous immergeant dans les eaux de notre piscine intérieure. Son eau salée et chauffée toute l'année à 29° redonne vigueur à votre corps en lui apportant les mêmes bienfaits que l'eau de mer sans ses inconvénients : sable, algues, vagues et une température parfois propre à refroidir les ardeurs des plus intrépides.

Slideshow Slideshow Slideshow Slideshow Slideshow Slideshow Slideshow Slideshow Slideshow Slideshow Slideshow Slideshow Slideshow Slideshow Slideshow
{/blockNews} {/condition_news_display}